Travaillez à distance, mais bénéficiez toujours de:




Forfaits :
Technologie de téléconférence fiable.
Demandez à être connecté à internet - combien de temps cela prend-il?
Demandez s'il s'agit d'un fournisseur internet de niveau 1?
Demandez de pouvoir vérifier les vitesses de téléchargement.
Demandez si le réseau Wifi est sécurisé et comment ?
Demandez si l'assistance informatique est interne et où elle se trouve - est elle gérée par un tiers ?
Demandez à avoir un numéro de téléphone attribué afin d'essayer le service avant de l'acheter.
Demandez quels sont les tarifs téléphoniques appliqués ?
Demandez à rencontrer votre réceptionniste. Elle représentera le premier point de contact de votre entreprise.
Demandez comment se passerait le transfert de votre bureau et de votre ligne téléphonique en cas de sinistre.
Demandez si votre numéro de téléphone peut être utilisé dans d'autres pays et ne pas être facturé des frais de roaming?
Demandez quel type de pare-feu peut être configuré pour protéger votre serveur?
Demandez à voir le code de transparence du fournisseur.
Demandez si les appelants peuvent composer « *1 » sur la messagerie vocale pour joindre votre portable?