1. Accueil
  2. /
  3. Coworking

Espace de Coworking

Pour réussir une entreprise à besoin de:

  • Espace de travail flexible qui vous correspond
  • Intéraction avec une communauté de "Imagineeers"
  • Ne jamais manquer un appel vital
    Capacité d'imprimer depuis chaque bureau
  • Accès à une communauté de plus de 40,000 imagineeers avec qui vous pouvez collaborer, acheter, vendre et vous socialiser.
  • Aide IT instantanée
  • Réceptionniste quand vous en avez besoin
  • Wi-Fi ultra-rapide
  • Assistantes de direction disponibles
  • 1 mois de dépôt de garantie
  • Réseau Global

Contactez-nous +32 2 550 36 00 pour démarrer votre essai gratuit!

Choisissez parmis nos centres d'affaires prestigieux à travers le monde

Si vous voulez réussir Visitez, testez et essayez ! Vérifiez ce qui vous est proposé ailleurs !

Assurez-vous de protéger votre société en demandant confirmation des points suivants.

Demandez à être connecté à Internet pour voir combien de temps dure cette opération.
Demandez s'il s'agit d'un « fournisseur de niveau 1 » (Tier One).
Demandez à être autorisé à vérifier les vitesses de téléchargement.
Renseignez-vous sur la sécurité et la vitesse du réseau sans fil.
Demandez si vous recevez vos propres informations de connexion à un réseau sans fil dédié.
Demandez quel genre de pare-feu peut être configuré pour votre réseau.
Demandez si le support informatique se trouve en interne, hors de la ville ou s'il est géré par un tiers.
Demandez à recevoir un numéro de téléphone afin d'essayer le service avant de l'acheter.
Demandez une fiche des tarifs téléphoniques.
Demandez à rencontrer votre réceptionniste. Après tout, ce sera elle qui se trouvera en première ligne de votre entreprise.
Renseignez-vous sur le transfert en cas de sinistre.
Demandez si votre poste téléphonique peut être transféré gratuitement vers d'autres sites.
Demandez à voir le code de transparence du fournisseur.
Demandez si les appels entrants en dehors des heures de bureau peuvent composer « 1 » sur la messagerie vocale pour accéder à votre mobile.
Demandez si vous pouvez obtenir des appels gratuits à hauteur du coût de vos connexions.
Demandez si votre facture de téléphone est 20% moins chère que les opérateurs traditionnels.
Demandez s’ils proposent un service de messages vocaux par email.

 

 

En savoir plus