Haussmann - Opéra

21 Boulevard Haussmann, Paris, France
2ème étage, Haussmann

Espace De Bureau Haussmann - Opéra

à propos de Haussmann - Opéra

L'Immeuble Actualis située sur le Boulevard Haussmann, et faisant l'angle avec la rue de la Chaussée d'Antin, a été entièrement rénové en 2007.

Cette rénovation à caractère historique a intégré l'hôtel particulier du Général Moreau, d'époque napoléonienne, ainsi que de nombreux planchers et façades des XVIIIème et XIXème siècles.

La station Chaussée d'Antin-Lafayette est desservie par la ligne 9 qui relie Pont de Sèvres à la Mairie de Montreuil.

Toutes les grandes banques et enseignes internationales ont fait ce choix d'implantation stratégique pour le développement de leur image et activité.

Cafés, brasseries, salons d'hôtels et tables renommées vous accueillent pour vos déjeuners et dîners d'affaires.

Appelez-nous au +33 1 56 03 65 00 pour organiser une visite aujourd'hui!

airport.png
Aéroport:

À 40-50 minutes en taxi, navettes ou Roissybus ( toutes les 15-20 minutes ) de l'aéroport international Roissy Charles-De-Gaulle à Opéra et 3 minutes à pied de la station de RER / Métro Auber.

train.png
Train:

Station de métro Auber ( RER A ) ou au pied de la station Chaussée d'Antin Lafayette ( Ligne 9 ) ou à 10 minutes à pied de la gare Paris-Saint-Lazare.

bus.png
Bus:

3 minutes de marche de l'arrêt Opéra ( Bus 52 / 53 / 66 ).

à propos du quartier:

Votre quartier :

  • L'Opéra Garnier
  • Les Galeries Lafayette
  • Le Printemps
  • L'Hôtel W
  • L'Hôtel Ambassador
  • Poste
  • Fnac et Virgin Megastore
  • Monoprix
  • Spas
  • Coiffeurs
  • Pharmacies

Où déjeuner ?

L'Opéra Restaurant
http://www.opera-restaurant.fr/en
Téléphone : +33 1 42 33 35 04

Le 16 (Restaurant de l'Hôtel Ambassador)
http://www.16haussmann.com/
Téléphone : +33 1 47 04 56 33

La Terrasse des Galeries Lafayette 
http://www.cojean.fr/
Téléphone : + 33 1 45 61 07 33



Ne vous laissez pas duper dans votre recherche de bureaux. Ne vous engagez pas sans visiter et tester !

Vous pouvez protéger votre société simplement en vérifiant les points suivants:

Connectez-vous à internet - combien de temps cela prend-il?
S'agit-il d'un fournisseur internet de niveau 1
Vérifiez les vitesses de téléchargement
Renseignez-vous sur la sécurité et la vitesse du réseau Wifi
L'assistance informatique est elle disponible en interne, se trouve-t-elle hors de la ville ou dans un autre pays - est elle gérée par un tiers?
Faites-vous attribuer un numéro de téléphone afin d'essayer le service avant de l'acheter
Quels sont les tarifs téléphoniques appliqués?
Demandez à rencontrer votre réceptionniste. C'est essentiellement sur elle que se fonde la première impression de vos clients
Renseignez-vous sur le transfert de votre bureau et de votre ligne téléphonique en cas de sinistre.
Votre numéro de téléphone peut-il être utilisé dans d'autres pays au coût d'un appel local?
Comment l'accès Wifi est-il sécurisé?
Quel type de pare-feu peut être configuré pour votre réseau?
Demandez à voir le code de transparence du fournisseur.
Les appels entrants sont-ils transférables en composant « 1 » sur la messagerie vocale vers votre mobile?