Faites des économies avec un bureau virtuel

  • Bureaux équipés 02 403 37 00
  • Bureaux Virtuels 02 403 38 00
  • Salles de réunion 02 403 38 30
  • Hors de la Belgique +32 2 403 37 00

Actualités 2016

Découvrez tout sur le bureau virtuel et le bureau à louer. Lisez les dernières nouvelles, articles et communiqués de presse de Servcorp.

Faites des économies avec un bureau virtuel

Mars 2016 | Servcorp

Beaucoup de jeunes entrepreneurs boivent la tasse la première année. Vous venez de lancer votre propre affaire ? Alors, vous voulez évidemment faire des économies. Louer immédiatement son propre bureau revient relativement cher. Heureusement, des solutions flexibles existent actuellement.

Adresses professionnelles

Les nouvelles entreprises travaillent dès le départ dur à leur image professionnelle, mais il est naturellement difficile pour les profanes de prendre une entreprise au sérieux lorsque l'adresse postale fait visiblement référence à un domicile privé. Ce n'est en outre pas toujours sûr. La solution, plus abordable que l'ouverture d'un bureau, consiste à opter pour une adresse postale professionnelle.

Grâce à ce service, tout votre courrier entrant arrivera à une prestigieuse adresse officielle et vous sera ensuite transmis à votre domicile. Les réceptionnistes de l'adresse postale professionnelle peuvent même souvent réceptionner vos colis entrants.

Salle de réunion

Vous organisez parfois des réunions avec des clients ou partenaires, mais pas suffisamment souvent pour justifier le coût d'un bureau permanent ? Alors, la location d'une salle de réunion entièrement équipée pourrait bien être faite pour vous ! Vous pouvez la louer selon le même principe à la demande que les autres services. Que vous ayez besoin de salles de conférence pour une heure, une journée ou une semaine, vous louez donc uniquement ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.

Le bureau virtuel fait pour vous ?

Si vous êtes à court d'argent et que le manque de matériel de bureau entrave la croissance de votre entreprise, cela vaut la peine d'envisager un bureau virtuel. En plus d'être plus avantageux, vous pouvez également mieux mettre à profit le temps que vous épargnez en ne devant pas ouvrir de bureau.

Une adresse postale professionnelle avec une réceptionniste et une salle de réunion entièrement équipée vous permettent de vous concentrer sur votre véritable travail et si vous avez déjà eu un bureau propre vous serez conscient du soulagement que cela représente.

Source : http://grasshopper.com/blog/why-you-should-pick-a-virtual-office/