Louer un bureau virtuel à Bruxelles - Servcorp

  • Bureaux équipés 02 403 37 00
  • Bureaux Virtuels 02 403 38 00
  • Salles de réunion 02 403 38 30
  • Hors de la Belgique +32 2 403 37 00

Actualités 2015

Découvrez tout sur le bureau virtuel et le bureau à louer. Lisez les dernières nouvelles, articles et communiqués de presse de Servcorp.

Bureau Virtuel à Bruxelles

Août 2015 | Servcorp

Louer un bureau virtuel à Bruxelles

Vous êtes à la recherche d'un point de chute professionnel avec rayonnement dans la capitale de l'Europe? Et ce, sans devoir vous faire du souci quant à la gestion de cet espace et de l'accueil? Alors, vous êtes à la bonne adresse chez Servcorp! Découvrez ici tous nos bureaux virtuels à Bruxelles.

Bureau virtuel à Bruxelles: une solution flexible pour des professionnels en déplacement

En tant qu'entreprise, freelance ou travailleur à distance, il est important de pouvoir accueillir vos clients ou vos partenaires d'affaires dans un endroit qui reflète votre caractère et votre style. Comme vous êtes souvent en déplacement, louer des bureaux à temps plein représente un coût important pour vous. Nos bureaux virtuels à Bruxelles offrent à votre entreprise la possibilité d'opérer depuis un point central, sans devoir y louer un bureau de manière permanente qui serait de toute façon plus souvent fermé qu'utilisé (en raison du caractère itinérant de votre emploi).

Bureau virtuel à Bruxelles: une fenêtre sur le monde

Et que peut-il y avoir de mieux sur votre carte de visite qu'une adresse dans le centre d'affaires du Parlement européen ou à la Bastion Tower? Votre bureau serait une fenêtre sur le monde au sens propre comme au sens figuré. La proximité avec la gare Thalys et le métro, ainsi que l'aéroport, fait de ces bureaux virtuels à Bruxelles le centre névralgique idéal tant pour vos contacts d'affaires nationaux qu'internationaux.

Forfait bureau virtuel Bruxelles: c'est aussi l'accueil, la téléphonie et un espace de réunion

Les personnes qui optent pour le forfait bureau virtuel complet, bénéficient immédiatement aussi d'un numéro de téléphone local, du support IT inhouse, d'une équipe de secrétariat multilingue dédiée apte à recevoir n'importe quel groupe, de l'accès à des salles de réunions et de jusque 3 jours de disponibilité dans les executive business lounges ou suites lorsque vous voyagez dans une autre ville.

Bruxelles, bien plus qu'un lieu de travail international

Si vous optez pour un bureau virtuel à Bruxelles et que vous y recevez vos relations professionnelles, vous aurez également à portée de main le centre-ville pétillant et regorgeant de possibilités de détente. Musées, salles de concerts, restaurants… Lieux pleins de charme et de style qui vous permettront également de rencontrer vos contacts professionnels dans un contexte informel.