News 2014 I Comment économiser 572 heures de temps pour soi?

  • Bureaux équipés 02 403 37 00
  • Bureaux Virtuels 02 403 38 00
  • Salles de réunion 02 403 38 30
  • Hors de la Belgique +32 2 403 37 00

NEWS

Lisez les dernières nouvelles, articles et communiqués de presse de Servcorp.

L'ADN de la réussite en affaires

Janvier 2014 | Servcorp

Quarante pour cent des propriétaires et gestionnaires d'entreprises australiennes vont sacrifier plus de 10 heures de leur temps personnel, chaque semaine, afin de faire fonctionner leur activité - selon une étude publiée aujourd'hui par le fournisseur de bureaux équipés et bureaux virtuels Servcorp.

Une personne sur dix propriétaires et gestionnaires d'entreprises australiennes vont passer plus de vingt heures pendant leurs conges à s'occuper de leurs sociétés. Les jeunes propriétaires d'entreprises sont également confrontés à des temps difficiles, ils sont près de la moitié (48 %) à y sacrifier plus de dix heures par semaine.

Comme tous les propriétaires d'entreprises reconnaîtront, il peut être difficile de faire une coupure à la fin d'une journée de travail ou le week-end, surtout si vous êtes en phase de lancement de votre entreprise. Dans les moments où la vie personnelle et familiale deviennent des points essentiels, il est important de trouver des outils et des ressources pour vous aider à déconnecter et à prendre du temps pour vous.

Doit-on forcement sacrifier quelque chose?

Fait encourageant, la recherche Servcorp a révélé que les propriétaires d'entreprises utilisent déjà diverses méthodes pour les aider à travailler de façon intelligente - pour développer leurs activités tout en gérant leur temps plus efficacement.

Parmi ceux-ci, les plus populaires sont les appareils mobiles, à 52%, tandis que d'autres prennent un bon comptable (31%) et des services de secrétariat et de soutien de bureau (19%). Nous devons reconnaître que nous disposons d'outils disponibles pour nous aider à déconnecter de nos affaires et nous détendre. Utilisé à bon escient, les outils virtuels nous permettent de diner sereinement en famille ou d'aller boire un verre entre amis sans craindre de rater une demande ou des appels urgents.

Evitez la crise de Noël

Il est important de mettre de l'ordre dans vos affaires afin de continuer à développer votre entreprise, tout en gardant du temps pour votre famille et amis.

Voici les conseils de Servcorp:

1. Fixez des limites - cela semble simple, mais faire savoir aux gens quand vous allez travailler pendant les vacances, c'est la clé pour les jours sans soucis. Mettre en place un service de réponse téléphonique virtuel qui peut aider à répondre à vos appels et qui annonce clairement quand vous serez en mesure de revenir vers eux. Un bon service vous permettra d'établir des règles : qui peut vous joindre directement et quand, de sorte que vous pouvez être sûr que les clients clés peuvent toujours vous joindre pour des besoins essentiels.

2. Assurez-vous un soutien - si vous voulez un peu de temps libre pendant les vacances, il est intéressant d'investir dans les services de secrétariat pour aider à gérer les demandes et les rendez-vous de sorte que vous pouvez revenir vers vos clients quand vous êtes libre.

3. Prenez soin de votre flux de trésorerie - un bon comptable peut vous aider à garder votre flux de trésorerie stable pendant les vacances et prendre en charge les tâches quotidienne de facturation qui ne peuvent pas attendre pour être traitées jusqu'à ce que vous soyez de retour au bureau.

4. Recadrer vos priorités - à la fin de la journée, il y a beaucoup d'outils et de services disponibles pour vous aider à profiter de votre temps personnel et faire en sorte que vous passiez la plupart du temps que vous avez avec la famille et les amis. Même si c'est juste éteindre votre téléphone mobile pendant un déjeuner en famille, ces trois heures peuvent faire toute la différence.