News 2013 I Pourquoi avez-vous besoin de Google Plus ?

  • Bureaux équipés 02 403 37 00
  • Bureaux Virtuels 02 403 38 00
  • Salles de réunion 02 403 38 30
  • Hors de la Belgique +32 2 403 37 00

NEWS

Lisez les dernières nouvelles, articles et communiqués de presse de Servcorp.

Pourquoi avez-vous besoin de Google+ ?

Mai 2013 |

Une nouvelle année amène des changements à l'algorithme de Google. Qu'est-ce que cela signifie pour votre entreprise ? Vous devez vous familiariser avec ces changements et fixer vous-même vos objectifs en termes de stratégie en ligne. Certes, les personnes et entreprises qui n'ont pas beaucoup de temps trouveront cela difficile, cependant ne pas le faire pourrait entrainer une baisse de visibilité de votre site web sur les résultats de recherche Google – et affecter votre chiffre d'affaires.

Misez sur les réseaux sociaux

Augmentez votre visibilité sur les réseaux sociaux et votre classement s'améliorera.

Ajoutez ces points sur votre « to do » liste :

 - Créez votre page Google+. Cela ne prendra pas longtemps, commencez simplement par remplir la page avec des informations et images pertinentes. Encouragez vos employés, amis et famille à donner un “+1” et vous serez déjà sur la bonne voie. Pour vous donner un exemple, visitez la page Google+ de Servcorp.

- Continuez à tweeter. Postez, postez  et postez encore sur votre compte Twitter en partageant des informations pertinentes et en incluant des liens vers votre site / blog /autres pages de réseaux sociaux.

- Ajoutez des boutons de partage vers les réseaux sociaux sur votre site web et sur vos annonces Google Adwords en cours. Facilitez aux gens le partage de votre contenu et Google vous remerciera.

Engagez-vous socialement

 Il ne suffit pas de travailler uniquement sur ​​l'augmentation du nombre de visiteurs, avec des tactiques intelligentes ; Google souhaite également que vous apportiez du nouveau et que vous contribuiez au sein de l'écosystème en ligne.

- Impliquez-vous dans les discussions en ligne via les forums, plates-formes de discussion et commentez les articles. Attention : n'agissez pas en « spammeur » ou ne lancez pas tout simplement un lien vers votre site web, soyez engageant - soyez vrai, soyez humain.

- Créez du contenu original. Google aime les contenus nouveaux et originaux, alors écrivez sur votre domaine d'expertise. Plus l'article est partagé, mieux il est classé.

Ne vous laissez pas submerger par Google+ et le partage sur vos réseaux sociaux, gérez une chose à la fois, intégrez-le dans votre planning hebdomadaire et récoltez-en les fruits.

Vous n'avez pas le temps ou le savoir faire ?

Ne vous inquiétez pas ! Votre assistante personnelle Servcorp est formée pour le mettre en place et peut même continuer à le gérer sur le long terme. Contactez votre assistante personnelle Servcorp ou votre Responsable de centre pour plus de détails.

 T + 32 2 550 35 00