News 2012 I Servcorp remporte le prix de l'Exportateur Australien de l'Année 2012

  • Bureaux équipés 02 403 37 00
  • Bureaux Virtuels 02 403 38 00
  • Salles de réunion 02 403 38 30
  • Hors de la Belgique +32 2 403 37 00

NEWS

Lisez les dernières nouvelles, articles et communiqués de presse de Servcorp.

Servcorp remporte le prix de l'Exportateur Australien de l'Année 2012

October 2012 | Servcorp

Servcorp est ravi d'avoir remporté le prix Grands Services à la 50e cérémonie des Australian Export Awards 2012. Cette récompense vient finaliser une grande année pour Servcorp, avec l'introduction de nouveaux services et la continuité de son expansion à travers le monde, ajoutant ainsi 18 nouvelles villes et 4 nouveaux centres à son portefeuille global de Bureaux Équipés et de Bureaux Virtuels.

Le prix Grands Services récompense les remarquables exportations des grandes entreprises réalisant des ventes de $15 million et plus. La compétition 2012 était de haut niveau, avec Servcorp battant des entreprises australiennes de renom incluant Aconex, Airnorth, Taspen Medical et Cardno en liste pour gagner ce prix.

Le Directeur Général de Servcorp Marcus Moufarrige a indiqué que cette récompense est la reconnaissance pour Servcorp d'une véritable Success Story australienne et mondiale, et de son courage à avoir investi et continué son expansion au cours de la récente récession.

"C'est fantastique de voir que le dur travail de nos équipes est récompensé par ce prix, et plus particulièrement celles de nos trois plus gros marchés à l'export que sont la Chine, le Japon et le Moyen-Orient" se réjouit Mr Moufarrige.

 "Chez Servcorp, nous ne faisons pas qu'exporter nos propres services, mais nous donnons les moyens aux autres entreprises australiennes d'exporter les leurs, en leur fournissant l'infrastructure, le support et la présence d'une multinationale sans les investissements et les risques financiers." 

Servcorp continue sa forte expansion en Australie, la société ayant annoncé récemment l'ouverture de trois nouveaux centres d'affaires à Parramatta, Melbourne et Perth, ainsi qu'à l'étranger. Elle considère le Moyen-Orient et l'Arabie Saoudite comme les principaux marchés de croissance, tout comme l'Asie. Servcorp continue d'enrichir son offre de produits afin de refléter les besoins en constante évolution et la demande grandissante en technologie. Ian Murray, Directeur Général du Conseil Australien pour l'Exportation a observé que Servcorp est un exemple remarquable d'exportateur des temps modernes.

"Traditionnellement, les entreprises exportatrices sont dans les domaines des ressources et des biens de consommation, cependant, les sociétés de services fournissant la technologie IP, l'innovation et la R&D, telle que Servcorp, sont des entités en voie de répondre aux futurs besoins mondiaux. "

"L'innovation, la persévérance et l'attention qu'ils ont montré en se mesurant au marché mondial et en le gagnant, au moment où le dollar australien est fort et où la reprise économique est fragile sur l'ensemble des marchés, est le témoignage de leur ténacité." a indiqué M. Murray.