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Comment la perte de données, les problèmes de communication et les problèmes informatiques pourraient affecter votre entreprise ?

Février 2012 | Servcorp

Avez-vous déjà envisagé ce qu'il adviendrait de votre entreprise si vous ne pouviez plus compter sur votre fournisseur informatique, si vous perdiez tous vos fichiers ou si vos clients ne pouvaient tout simplement pas vous joindre par téléphone ou par e-mail ? La perte de données, les problèmes de communication et les problèmes informatiques pourraient finalement nuire à votre entreprise et à vos profits.

La bonne nouvelle c'est que, comme client Servcorp, vous n'avez pas à y penser ou même à vous en préoccuper.
Nous avons investi 50 millions de dollars US dans notre réseau informatique mondial afin d'assurer un service à 99,99 % du temps à travers le monde.
Nous avons pris un engagement pour vous fournir les meilleurs services de connectivité de données et de communications. Donc, si c'est dans nos moyens, notre système sera là pour vous soutenir.

Avoir une plate-forme technologique fiable avec de multiples sauvegardes est essentielle pour que vous puissiez gérer votre entreprise en douceur.
Que vous soyez physiquement dans l'un de nos bureaux ou que vous accédiez à votre compte en ligne Servcorp de n'importe quel endroit, n'importe quand, importe peu.
Notre nouvelle application iPhone étend encore cette flexibilité et cette capacité.

Au début de l'année 2010, les systèmes de Servcorp ont répondu à cette demande de flexibilité lorsque la Thaïlande a été victime de troubles politiques qui ont conduit à des ravages dans les quartiers d'affaires de Bangkok.

Le bâtiment de Servcorp était en feu, et les clients devaient quitter les lieux et cesser de travailler.
Le site est resté inaccessible aux clients et le défi a été de maintenir le fonctionnement de leur entreprise, sans la disponibilité sur place.

Ce problème a été résolu en utilisant l'infrastructure de communication Servcorp qui permet de se connecter à distance sur le système et de transférer tous les appels vers Singapour.
Tous les appels des clients ont été répondus comme si l'entreprise était ouverte; et ceci grâce à notre réseau convergent global permettant les transferts d'appels vers un autre endroit, dans ce cas, à Singapour.
Nous avons également envoyé une réceptionniste sur place afin qu'elle puisse traiter les appels en thaï.
Nos clients ont ainsi pu bénéficier d'être opérationnels pendant que le reste de Bangkok était en plein désordre.

Nous sommes déterminés à continuer à vous fournir la meilleure technologie disponible, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur vos affaires, tandis que nous nous occupons du reste ! Comme nous continuons à créer des applications de pointe, nous avons une approche qui nous permet d'être toujours à l'avance et c'est pourquoi l'avenir s'annonce très excitant.