Servcorp s'étend à Tokyo et à Fukuoka - News | Servcorp

  • Bureaux équipés 02 403 37 00
  • Bureaux Virtuels 02 403 38 00
  • Salles de réunion 02 403 38 30
  • Hors de la Belgique +32 2 403 37 00

NEWS

Lisez les dernières nouvelles, articles et communiqués de presse de Servcorp.

Servcorp s'étend à Tokyo et à Fukuoka

Janvier 2010 | Servcorp

Servcorp, fournisseur international de solutions de bureaux équipés "Haut de Gamme" et de bureaux virtuels, va très bientôt ouvrir deux nouveaux centres d'affaires au Japon; "Marunouchi Trust Tower" à Tokyo, et "Da Vinci Fukuoka Tenjin" à Fukuoka. Suite à une récente annonce prévoyant une expansion au niveau mondial, Servcorp va compléter son réseau de centres d'affaires prestigieux au Japon.
Servcorp propose aux entreprises des solutions informatiques et de communications de dernière génération accompagnées d'équipements "Haut de Gamme" et d'un niveau de qualité de services supérieur.

Le centre "Marunouchi Trust Tower-Main" est situé dans "Marunouchi 1-chome", le principal quartier d'affaires du Japon au-dessus du triple accès à la station de Tokyo.
Ce lieu deviendra le centre d'affaires phare de Servcorp au Japon, procurant aux entreprises une facilité d'accès à la plupart des villes japonaises, et ce via les stations d'Otemachi et de Nihonbashi. Servcorp y rejoindra les plus importantes sociétés internationales telles que Mitsubishi Group, Toyota, KPMG et Deloitte Touche Tohmatsu, toutes implantées au sein du célèbre quartier commercial de Marunouchi Precinct.

La tour de "Da Vinci Fukuoka Tenjin" sera le tout premier centre d'affaires Servcorp dans la ville de Fukuoka, située au cœur du plus grand quartier d'affaires et commercial de Kyushu, à Tenjin.
Considérée comme la porte d'entrée vers les autres grandes villes d'Asie, Fukuoka est à une heure de Séoul, à une heure et demie de Shanghai, et à deux heures et demie d'Hong-Kong.
Aussi connue pour être la capitale de l'industrie informatique du Japon, Fukuoka est l'endroit idéal pour Servcorp, le leader sur le marché des technologies IT , ainsi que pour son infrastructure de communications.

Déclaration d'Olga Vlietstra, « General Manager de Servcorp Japon » : " Nous attendons avec impatience le lancement du centre d'affaires "Marunouchi Trust Tower-Main", et notre premier centre à Fukuoka, "Da Vinci Fukuoka Tenjin ”.
Les centres Servcorp de toute première qualité sont équipés des services informatiques les plus performants que Servcorp puisse offrir.
De plus, nous offrirons à nos clients l'infrastructure systématique Haut de Gamme d'une entreprise internationale, leur permettant d'utiliser le réseau de bureaux intégral de Servcorp, et ce tout en se concentrant sur leurs principaux objectifs professionnels."

Servcorp est déjà bien établie au Japon, la seconde plus grande économie mondiale, et un point crucial des activités commerciales en Asie.
Notre présence dans les quatre plus grandes villes du Japon: Tokyo, Osaka, Nagoya et à présent, Fukuoka seront pour nos clients la plateforme idéale pour exercer des activités commerciales en Asie, tout en les connectant au reste du monde grâce à notre vaste réseau mondial.

Fukuoka Tenjin Fukoku Seimei Building
Étage 15 Fukuoka Tenjin
1-9-17 Tenjin Chuo-ku,
Fukuoka 810-0001 Japon
Tél : +81 92 717 3400

NOF Hakata Ekimae Building
Étage 2
1-15-20 Hakata Ekimae Hakata-ku
Fukuoka 812-0011 Japon
Tél : +81 92 419 2300