Nihonbashi Wakamatsu Building

3-3-6 Nihonbashi-Honcho Chuo-Ku, Tokyo , Japon
Étage 7 Wakamatsu Building
  1. Accueil
  2. /
  3. Centres D'affaires
  4. /
  5. Japon
  6. /
  7. Tokyo
  8. /
  9. Nihonbashi Wakamatsu Building

Espace de bureau à Nihonbashi Wakamatsu Building

À propos du Nihonbashi Wakamatsu Building

Nihonbashi est le cœur du district financier du Japon et c'est un emplacement privilégié pour plusieurs grandes sociétés pharmaceutiques. Le bâtiment Wakamatsu est situé dans la partie supérieure de la ville de Nihonbashi, offrant une adresse d'entreprise extrêmement souhaitable. Le principal magasin Mitsukoshi de Tokyo et les magasins Takashimaya sont à une courte distance à pied, aussi bien que les nouveaux centres commerciaux tels que COREDO Muromachi et YUITO, qui se trouvent à moins de trois minutes à pied du bâtiment, et cela rend la région plus attrayante que jamais.

Contrairement à sa réputation d'être un district financier prédominant au Japon aujourd'hui, Nihonbashi apporte beaucoup d'histoire et de culture dans la région. Littéralement appelé "Pont du Japon" après le fameux pont de Nihonbashi à partir duquel toutes les distances au Japon sont mesurées.

airport.png
Aéroport:

Depuis l'aéroport international de Narita: 60 minutes en Narita Express jusqu'à la gare de Tokyo, 2 minutes en train Ligne JR  depuis la gare de Tokyo jusqu'à la station Shin Nihonbashi, 75 minutes en bus de l'aéroport jusqu'à l'hôtel Mandarin Oriental. Depuis l'aéroport de Haneda (aéroport international de Tokyo): 17 minutes en Ligne Keikyu  ou Tokyo Monorail jusqu'à la station Hamamatsucho, 8 minutes en Ligne JR depuis la Station Hamamatsucho jusqu'à la Station Kanda, 30 minutes en bus Airport Limousine jusqu'à la sortie Yaesu Sud de la Station Tokyo, 2 minutes en Ligne JR de la gare de Tokyo à la station Shin Nihonbashi.

train.png
Trains:

Juste en face de la sortie 6 de la station Shin-Nihonbashi sur la ligne JR Sobu. 3 min à pied de la sortie A9 de la station Mitsukoshi-mae sur la ligne Tokyo Metro Ginza et la ligne Hanzomon. 5 minutes à pied de la sortie sud de la gare de Kanda sur la ligne JR. 5 min à pied de la sortie 3 de la gare de Kodenmacho sur la ligne Tokyo Metro Hibiya.

bus.png
AutoBus:

TOEI BUS: arrêt de bus 3-chome Muromachi (1 min à pied), arrêt de bus Kodenma-cho (5 min à pied): TOH42KOU Kanda Ekimae Arrêt de bus (5 min à pied): AKI26 / S-1.
Google Translate for Business:Translator ToolkitWebsite Translator

A propos de la région

A une distance de 5 minutes à pied se trouvent:

  • Café
  • Dépanneur
  • Supermarché
  • Restaurant traditionnel
  • Banque
  • Bureau de poste
  • Department Store
  • Grand magasin
  • Hôtel
  • Musée

Restaurants recommandés:


RESTAURANT SANT PAU (Spanish)
http://www.santpau.jp/english/index.html
Tel: +81 3 3517 5700

Sakuragawa (Japanese)
http://31urban.jp/lng/eng/mitsuitower.html
Tel +81 3 3279 0039

CAFE AIMEE VIBERT (French)
http://www.aimeevibert.com/cafe/
Tel +81 3 6225 2552



Appelez-nous +81 3 6202 7600 pour arranger une visite!