Gestion du courrier – Bureaux équipés | Servcorp

  • Bureaux équipés 02 403 37 00
  • Bureaux Virtuels 02 403 38 00
  • Salles de réunion 02 403 38 30
  • Hors de la Belgique +32 2 403 37 00

Centre de Connaissances

Gestion du courrier

| Servcorp Belgique

La gestion du courrier n'est pas uniquement un moyen pratique et fiable de collecter les lettres et autres documents professionnels si vous êtes fréquemment hors de votre bureau, ces services peuvent également être utilisés pour filtrer les le courrier et les prospectus indésirables. Ils sont suffisamment flexibles pour permettre aux professionnels de choisir la manière la plus appropriée de collecter leur courrier, en le renvoyant à une adresse alternative pré-enregistrée ou simplement en le collectant à une date ultérieure.

La gestion du courrier peut en outre envoyer des notifications par e-mail ou SMS dès que le courrier a été livré. Grâce à la gestion du courrier, les professionnels acquièrent une flexibilité accrue tout au long de leur journée de travail. Ce service peut également renforcer l'expérience de bureau dans son ensemble en séparant le professionnel du privé en plus de filtrer le courrier indésirable, ce qui permet un gain de temps considérable.