Assistance administrative | Servcorp

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Centre de Connaissances

Assistance administrative

| Servcorp Belgique

L'assistance administrative dans les bureaux virtuels offre aux entreprises des services de prise d'appels et de rendez-vous. Des réceptionnistes répondront à vos appels au nom de votre entreprise de manière professionnelle et dans les plus brefs délais. Vous pouvez même fournir à notre assistance administrative des instructions explicites sur la façon de répondre à vos appels.

Notre assistance administrative peut également organiser vos déplacements, planifier vos événements, effectuer des traductions, de la prospection et de simples tâches commerciales. Nous vous épargnons également les tracas du recrutement et les frais de publicité, formation et gestion du personnel.

Les entreprises à la recherche d'une assistance administrative devraient tenir compte du niveau d'implication requis. L'assistance administrative de base propose la transcription, la gestion de courrier, les photocopies, les e-mails clients, les commandes stationnaires et la permanence téléphonique. Elle peut comprendre des services plus avancés incluant la communication en langues étrangères, la gestion de l'agenda et les tâches administratives comme la comptabilité. Les assistants administratifs plus avancés peuvent également répliquer l'image professionnelle et de la philosophie que les entreprises souhaitent véhiculer auprès des clients.