Bureaux virtuels et domiciliation d'entreprise Bien plus qu'un simple bureau, votre communauté professionelle!

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Bureaux Virtuels et domiciliation

Tout sauf un bureau classique!

L’assistance, l’équipement et les services dont votre entreprise a besoin pour se développer rapidement et efficacement.

Sélectionnez une adresse prestigieuse à l'image de votre société parmi un choix de 160 sites à travers le monde.

Les statistiques montrent qu'une présence prestigieuse à faible coût double vos chances de réussite. Plus d'informations sur les bureaux virtuels ici.

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L'adhésion
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Choisissez parmi 8 centres d'affaires à travers l'Europe

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Brussels, Paris, London, Berlin

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Si vous voulez réussir Visitez, testez et essayez ! Vérifiez ce qui vous est proposé ailleurs !

Assurez-vous de protéger votre société en demandant confirmation des points suivants.

Demandez à être connecté à Internet pour voir combien de temps dure cette opération.
Demandez s'il s'agit d'un « fournisseur de niveau 1 » (Tier One).
Demandez à être autorisé à vérifier les vitesses de téléchargement.
Renseignez-vous sur la sécurité et la vitesse du réseau sans fil.
Demandez si vous recevez vos propres informations de connexion à un réseau sans fil dédié.
Demandez quel genre de pare-feu peut être configuré pour votre réseau.
Demandez si le support informatique se trouve en interne, hors de la ville ou s'il est géré par un tiers.
Demandez à recevoir un numéro de téléphone afin d'essayer le service avant de l'acheter.
Demandez une fiche des tarifs téléphoniques.
Demandez à rencontrer votre réceptionniste. Après tout, ce sera elle qui se trouvera en première ligne de votre entreprise.
Renseignez-vous sur le transfert en cas de sinistre.
Demandez si votre poste téléphonique peut être transféré gratuitement vers d'autres sites.
Demandez à voir le code de transparence du fournisseur.
Demandez si les appels entrants en dehors des heures de bureau peuvent composer « 1 » sur la messagerie vocale pour accéder à votre mobile.
Demandez si vous pouvez obtenir des appels gratuits à hauteur du coût de vos connexions.
Demandez si votre facture de téléphone est 20% moins chère que les opérateurs traditionnels.
Demandez s’ils proposent un service de messages vocaux par email.

 

 

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