Avec un emplacement privilégié à l'intersection de International Parkway et Dallas Parkway dans le nord de Dallas, le JP Morgan International Plaza III combine une adresse d'affaires prestigieuse avec un transport pratique.
Ce complexe de 3 bâtiments de classe A bénéficie d'une esthétique visuelle impressionnante et est stratégiquement situé à proximité d'hôtels 5 étoiles, d'installations de style de vie diversifiées et d'un accès aux principales autoroutes. Dans l'ensemble, il n'est pas surprenant que le bâtiment ait rassemblé une liste de locataires aussi impressionnante.
25 minutes en voiture de l'aéroport international de Dallas Fort Worth
1 minute à pied de l'arrêt de bus à Dallas North Tollway
A une distance de 5 minutes en voiture se trouvent:
Centre commercial Galleria
Embassy Suites
Hyatt Place
Banque d'Amérique
Starbucks
Corner Bakery
Baker Brothers Deli
Restaurants recommandés:
Ziziki's
www.zizikis.com
Tel: 972 233 1199
Truluck's Restaurant
wwww.trulucks.com
Tel: 214 220 2401
The Melting Pot
www.meltingpot.com/dallas-addison/welcome
Tel: 972 960 7027
N'achetez pas un mensonge!
Demandez à être connecté à Internet pour voir combien de temps dure cette opération.
Demandez s'il s'agit d'un « fournisseur de niveau 1 » (Tier One).
Demandez à être autorisé à vérifier les vitesses de téléchargement.
Renseignez-vous sur la sécurité et la vitesse du réseau sans fil.
Demandez si vous recevez vos propres informations de connexion à un réseau sans fil dédié.
Demandez quel genre de pare-feu peut être configuré pour votre réseau.
Demandez si le support informatique se trouve en interne, hors de la ville ou s'il est géré par un tiers.
Demandez à recevoir un numéro de téléphone afin d'essayer le service avant de l'acheter.
Demandez une fiche des tarifs téléphoniques.
Demandez à rencontrer votre réceptionniste. Après tout, ce sera elle qui se trouvera en première ligne de votre entreprise.
Renseignez-vous sur le transfert en cas de sinistre.
Demandez si votre poste téléphonique peut être transféré gratuitement vers d'autres sites.
Demandez à voir le code de transparence du fournisseur.
Demandez si les appels entrants en dehors des heures de bureau peuvent composer « 1 » sur la messagerie vocale pour accéder à votre mobile.
Demandez si vous pouvez obtenir des appels gratuits à hauteur du coût de vos connexions.
Demandez si votre facture de téléphone est 20% moins chère que les opérateurs traditionnels.
Demandez s’ils proposent un service de messages vocaux par email.