Initiatives écologiques Servcorp - Louer un bureau virtuel pour protéger l'environnement | Servcorp Belgique

  • Bureaux équipés 02 403 37 00
  • Bureaux Virtuels 02 403 38 00
  • Salles de réunion 02 403 38 30
  • Hors de la Belgique +32 2 403 37 00

À propos de
Servcorp

CONTACTEZ-NOUS

Nous serions ravis

de vous aider à trouver

la meilleure solution de bureau

pour votre entreprise

CONTACTEZ-NOUS

Servcorp a conscience de la gravité du changement climatique et de l'impact que les fortes concentrations de gaz à effet de serre dans l'atmosphère ont sur notre planète. Les entreprises ont le besoin croissant de devenir durables afin d'assurer la protection de l'environnement contre des dommages supplémentaires.

Le projet Green Offices est notre plate-forme mondiale consacrée aux initiatives proactives qui réduisent notre impact sur l'environnement. Ce projet souligne également les problèmes écologiques au sein de nos équipes et de notre clientèle. Ainsi, dans le cadre du projet Green Offices, Servcorp plante un arbre pour chaque bureau virtuel vendu en ligne via notre site Internet. Les bureaux virtuels, qui sont par nature respectueux de l'environnement, sont une force motrice du projet Green Offices.

Le projet vise à réduire nos émissions de carbone, compenser notre empreinte écologique actuelle et guider nos équipes et nos clients dans l'amélioration de leur impact quotidien sur l'environnement. Nous avons ainsi trois domaines d'attention distincts : réduire, compenser et éduquer.

Servcorp a déjà planté plus de 20.029 arbres et la « Forêt Servcorp » couvre désormais plus de 100.000 mètres carrés de terres régionales. Cette surface est supérieure à la superficie totale occupée par notre réseau de location de bureaux, à l'échelle mondiale.

Au cours de son existence, la forêt Servcorp empêchera déjà l'émission de plus de 3.701 tonnes de dioxyde de carbone dans notre atmosphère. C'est équivalent au retrait de plus de 994 voitures de la route pendant une année. C'est également équivalent aux émissions de gaz à effet de serre provenant des déchets de notre maison-mère à Sydney pour une durée de cinq ans !

Pour plus d'informations à ce sujet, consultez le site du projet Green Offices de Servcorp.